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conseiller du support au traitement de l'énurésie

Support au traitement de l’énurésie

Les témoignages le confirment.
Notre support est plus qu’excellent !

Chez Enureflex, nous ne prenons pas l’utilisation de nos appareils Urine-Alert à la légère, car la façon de l’utiliser sera différentes selon le groupe d’âge et le but à atteindre.   

Par exemple, pour le traitement d’un enfant souffrant d’énurésie, le but à atteindre est qu’il cesse de mouiller le lit complètement et qu’il puisse se retenir toute la nuit ou se réveiller de lui-même à son envie. Et tout ça en buvant à volonté, sans aucune restriction.   

Dans cette situation, nous travaillerons avec vous dans l’optique de renforcer son sphincter (muscle de la vessie) et de conditionner son subconscient à reconnaître son envie.    Ce qui n’est pas le cas lors de l’utilisation de l’appareil par une personne âgée qui souffre d’incontinence.

C’est pourquoi nous vous accompagnerons le temps nécessaire, jusqu’à l’atteinte du but vous visé.

Que vous choisissiez la location ou l’achat, c’est pareil, vous n’êtes pas laissé seul à vous-même.

Augmentez vos chances de succès

En combinaison avec votre système, vous obtenez un suivi et support conseils personnalisé.

En faisant un suivi régulier de tous nos utilisateurs, cela nous permet de corriger rapidement les petites erreurs, mauvaises habitudes, ou petits problèmes qui peuvent se présenter.

Par exemple:  La plupart des parents sont très surpris d’apprendre qu’ils doivent laisser boire leur enfant à volonté et même que parfois, nous suggérons certaines quantités plus précises à boire de 10 à 15 minutes avant le coucher.

Chaque situation est unique, c’est pourquoi, un conseiller Enureflex communiquera avec vous afin de :

  • Vous conseiller sur la méthode à suivre et vous suggérer les actions à entreprendre.
  • Répondre aux différentes questions qui peuvent survenir en cours d’utilisation.
  • Vous encourager et vous épauler jusqu’à la réussite complète.

Enureflex vous accompagne.

En clair, ça veut dire que nous serons là, avec vous, pour s’assurer que tout se passe au mieux vers l’atteinte de votre but.

Vous aurez peut-être des questions entre nos appels ou courriels. En tout temps, nous demeurons disponibles à vous aider.

Il est important que vous sachiez que vous pouvez nous contacter à volonté pour toutes questions, soit par téléphone ou par courriel.

Vous obtenez plus qu’un appareil

Plusieurs clients, nous rapportent que le suivi et support conseils a été déterminant dans l’atteinte de leur but.

Le simple fait de pouvoir discuter avec un conseiller et de se sentir appuyé, leurs a été (aux dires de plusieurs) d’un grand secours.

Questions Éclairs

Traitement de l'énurésie - FAQ
Pendant combien de temps offrez-vous le support ?

Le support est offert à volonté et tant que vous en avez besoin.

Dois-je payer un surplus pour obtenir le suivi et support conseils ?

Non, vous n’avez rien à payer en supplément pour obtenir le support conseils,  il est automatiquement inclus, que vous fassiez l’achat ou la location de votre appareil.

Jusqu'à quel point le support et suivi est important ?

C’est TRÈS important ! Les conseils et les petites corrections apportés peuvent souvent faire toute la différence.

Lorsque nous communiquons avec nos clients, il y a presque toujours quelques points à corriger, à modifier sur la façon de bien utiliser l’appareil pour leurs besoins précis.

Le conseiller Enureflex saura vous guider sur la bonne marche à suivre et corrigera avec vous au fur et à mesure les différentes situations qui peuvent se présenter.

Cet article «  Suivi et support au traitement de l’énurésie » a été écrit et publié par la Clinique Enureflex.