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vous avez le choix !

FAQ

Location ou Achat

Comment choisir ?

Vous devriez peut-être louer si…

  • Vous ne prévoyez qu’une utilisation temporaire de votre appareil.
  • Vous n’avez aucune assurance collective qui vous rembourse les frais et vous désirez maintenir les frais au minimum possible.
  • Vous préférez d’abord en faire l’essai pendant quelques temps, avant de prendre votre décision. Si tout va bien, vous pensez en faire l’achat.
  • Vous ne connaissez personne qui pourrait profiter de votre appareil par la suite.
  • Vous êtes sensible à l’environnement et vous préférez que l’appareil puisse servir à son plein potentiel.

Vous devriez peut-être acheter si…

  • Vous prévoyez déjà en faire une utilisation à plus long terme.
  • Vous avez une bonne assurance collective qui vous rembourse les frais.
  • Vous désirez un remboursement plus rapide. Vous ne voulez pas attendre la fin de la location pour obtenir le remboursement par votre assureur.
  • Vous ne voulez pas vous stresser avec la durée, ni avec les frais de location récurrents.
  • Vous connaissez une personne qui pourra profiter de votre appareil par la suite.

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que vous pourrez remettre à votre assureur

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et cliquez sur envoyer .

Vous recevrez votre estimation dans les prochaines heures.

DURÉE VALIDE DE L'ESTIMATION
Toutes les estimations fournies par la Clinique Enureflex sont valides pour une période de 3 mois.
POURQUOI UNE ESTIMATION ?
La plupart des compagnies d’assurances couvrent et remboursent en totalité (100%) ou en partie (80%) les frais de location ou d’achat pour une alarme contre le pipi au lit (alarme énurésie).

Quelques-unes d’entre elles peuvent vous demander de présenter une estimation au préalable pour déterminer votre admissibilité au remboursement de votre appareil, selon le plan de votre protection.

En remplissant le formulaire ci-dessus, Il nous fera plaisir de vous faire parvenir votre estimation par courriel ou par la poste, ou même par fax, selon votre préférence.

COMMENT PROCÉDER ?
Faite parvenir votre estimation à votre assureur.

Vous devriez recevoir une réponse de sa part dans un délai généralement assez court.

Une fois que votre assureur vous aura répondu, il vous suffira de nous contacter par téléphone pour commander votre appareil (1-866-562-7007) ou encore directement en ligne.

Bien sûr, vous avez aussi l’option de vous rendre chez un de nos pharmaciens dépositaire, le plus proche de chez vous.
Sachez que s’il n’y en a pas de dépositaire dans votre localité ou près de chez vous, il n’y a aucun frais de poste pour vous le faire parvenir.

Vous êtes donc libre de choisir l’option qui vous convient le mieux.

Une fois votre commande reçue, vous recevrez votre appareil dans les 2 à 3 jours ouvrables, selon votre région.

Et dès que vous l’aurez reçu nous débuterons alors le processus de suivi.

Demande d’estimation

    Votre courriel (obligatoire)

    __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __

    Les informations suivantes sont requises par les compagnies d'assurances

    Information sur l'enfant / la personne à être traiter.

    __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __

    NOTE: Vous recevrez une estimation qui incluera les 2 options "Achat" et "Location".
    Vous aurez le loisir de choisir l'option qui vous convient le mieux au moment de commander votre appareil.

    S.V.P. me faire parvenir mon estimation

    Par courriel (courriel mentionné ci-haut)Par la poste (adresse mentionnée ci-haut)Par télécopieur (fax) (Donnez le no ci-dessous)

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