Support à l’utilisation

Les témoignages le confirment.
Notre support est plus qu’excellent !

Suivi et support à l’utilisation

Chez Enureflex, nous ne prenons pas l’utilisation de nos appareils Urine-Alerte à la légère.

La façon d’utiliser Urine-Alerte sera très différentes selon le groupe d’âge et le but à atteindre.

C’est pourquoi nous vous accompagnerons le temps de vous familiariser avec votre appareil selon le but que vous visé.

Que vous choisissiez la location ou l’achat, vous n’êtes pas laissé seul à vous-même.

Augmentez vos chances de succès

En combinaison avec votre système, vous obtenez également un suivi et support conseils personnalisé.

En faisant un suivi régulier de tous nos utilisateurs, cela nous permet de corriger rapidement les petites erreurs, mauvaises habitudes, ou petits problèmes qui peuvent se présenter.

Chaque situation est unique, c’est pourquoi, un conseiller Enureflex communiquera avec vous afin de :

  • Répondre aux différentes questions qui peuvent survenir en cours d’utilisation.
  • Vous conseiller sur la méthode à suivre et vous suggérer les actions à entreprendre.
  • Vous encourager et vous épauler jusqu’à la réussite complète.

Enureflex vous accompagne.

En clair, ça veut dire que nous serons là, avec vous, pour s’assurer que tout se passe au mieux vers l’atteinte de votre but.

Vous aurez peut-être des questions entre nos appels ou courriels. En tout temps, nous demeurons disponibles à vous aider.

Il est important que vous sachiez que vous pouvez nous contacter à volonté pour toutes questions, soit par téléphone ou par courriel.

Vous obtenez plus qu’un appareil

Plusieurs clients, nous rapportent que le suivi et support conseils a été déterminantdans l’atteinte de leur but.

Le simple fait de pouvoir discuter avec un conseiller et de se sentir appuyé, leurs a été (aux dires de plusieurs) d’un grand secours.

Questions Éclairs

Questions Éclairs

Pendant combien de temps offrez-vous le support ?

Le support est offert à volonté et tant que vous en avez besoin. Cependant, nous faisons ici une distinction entre le suivi et le support.

Le suivi (nous communiquons avec vous) est offert pour une période allant jusqu’à trois mois dans le cas de l’utilisation contre l’énurésie.  Pour les autres applications, une période de 30 jours de suivi est généralement suffisante.

Le support (Vous appelez quand vous en avez besoin) est offert aussi longtemps que vous en aurez besoin pour votre enfant.

(Sujet: Suivi et support pendant le traitement de l’énurésie nocturne.)

Dois-je payer un surplus pour obtenir le suivi et support conseils ?

Non, vous n’avez rien à payer en supplément pour obtenir le suivi et support conseils,  il est automatiquement inclus, que vous fassiez l’achat ou la location de votre appareil.

Jusqu'à quel point le support et suivi est important ?

C’est TRÈS important ! Les conseils et les petites corrections apportés peuvent souvent faire toute la différence.

Lorsque nous communiquons avec nos clients, il y a presque toujours quelques points à corriger, à modifier sur la façon de bien utiliser l’appareil pour leurs besoins précis.

Le conseiller Enureflex saura vous guider sur la bonne marche à suivre et corrigera avec vous au fur et à mesure les différentes situations qui peuvent se présenter.

Cet article «  Suivi et support à l’utilisation. » a été écrit et publié par la Clinique Enureflex.